Cross Trading : protégez vos sources !

Vous expédiez ou vous envisagez d'expédier vos marchandises directement depuis vos fournisseurs chinois vers vos clients pour optimiser les coûts logistiques ?

Les craintes de chacun dans ce type de flux sont que les clients prennent connaissance des fournisseurs et passent directement avec ces derniers.
 

ASD a la solution pour protéger vos sources

ASD Shanghai, détenteur d’une licence d'exportation chinoise, peut s'interposer dans le flux afin de déconnecter les fournisseurs et les clients. Ainsi, la facture d'exportation, le certificat d’origine, leconnaissement et tous autres documents nécessaires sont établis au nom et par ASD Shanghai à votre nom (dépend de la nature de la marchandise).

Si pour quelque raison que se soit un document ou le nom du fournisseur (ASD Shanghai) arriverait à la connaissance du client, ASD Shanghai s’engage à ne dévoiler aucune information sur les sources d'origine. Les relations entre vous et vos fournisseurs restent inchangées, les flux financiers (conditions et règlements des achats) sont directs avec les fournisseurs. Seuls les flux documentaires sont modifiés.

Une solution simple et efficace !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

 

Services connexes :
Représentation fiscale : Gestion des obligations douanières et fiscales dans l’état d’arrivée en cas de vente en DDP, en stock ou en consignation.
Quality control : Vérification des marchandises avant la mise en FOB.

Autres dossiers récents :
Dossier Asie :
Créer une société à Hong Kong, la porte d'entrée pour la Chine.
Dossier Italie :
Entrepôt TVA, n'avancez plus la TVA en Italie.